PharmaStudio
Un groupement qui se démarque

Boostez l'image
de votre
groupement

Recrutez, fédérez, démarquez-vous — bâtissez une marque qui rassemble vos adhérents et porte vos valeurs
Notre mission

faire rayonner
votre groupement

Démarquez-vous

Dans un paysage officinal en pleine mutation, votre groupement doit tirer son épingle du jeu.
Une marque claire, un positionnement assumé et une identité forte

Façade de pharmacie avec logo pharmABC, motifs géométriques colorés et texte santé, services, bien-être, santé naturelle.
Ensemble de cartes de visite, brochure et carnet aux couleurs vertes avec logo pharmABC.
Recrutez des nouveaux adhérents

Une marque qui parle, une vision claire et une identité forte, ce sont des arguments clés pour convaincre les pharmacies de vous rejoindre.

Fédérez une communauté d'adhérents

Au-delà de l’adhésion, c’est l’appartenance qui fait la différence. Quand les adhérents se reconnaissent dans leur groupement, ils deviennent vos meilleurs ambassadeurs

Blouse blanche de pharmacien avec logo pharmABC sur la poche.
Nos solutions

Vous êtes plus qu'un réseau de pharmacies

Nous créons la marque de votre groupement

Faîtes rayonner l'histoire de votre groupement : positionnement, vision, territoire de marque

Icône d'un pinceau avec un manche bleu foncé et des poils orange.

Nous développons votre identité visuelle sur-mesure

Offrez à votre groupement une identité visuelle sur-mesure prête à l'emploi

Icône d'un crayon orange penché sur un carré bleu représentant la fonction modifier.

Nous offrons un service unique à vos adhérents

Offrez à vos adhérents un service de création d'identité visuelle et des kits clé-en-main

Notre expertise

Nous vous aidons à vous raconter

Expertise sectorielle

Nous connaissons parfaitement l'univers de l'officine

Méthodologie
éprouvée

4 Étapes claires, des livrables concrets et un planning maîtrisé

Vision
stratégique

Positionnement, storytelling et territoire de marque

Expertise graphique

Équipe graphique internalisée & accompagnement personnalisé

Vos questions

F.A.Q

Notre groupement est constitué de 10 adhérents, cela vaut-il le coup ?

Oui, une identité forte permet, même à taille modeste, de rendre votre réseau crédible, lisible et attractif pour les pharmaciens en quête d'accompagnement

Icon - Elements Webflow Library - BRIX Templates

À quoi va me servir l'identité de mon groupement ?

L'identité, ce n'est pas juste un logo. Ce sont les mots, les messages, l'image de vos supports de prospection, et de l'ensemble de vos communications avec vos partenaires et vos adhérents.

Nous n'avons pas de politique d'enseigne ?

Aucun problème, c'est un choix stratégique de votre part. L'identité de marque n'est pas destinée uniquement aux patients, mais aussi à vos partenaires stratégiques, vos adhérents et vos futurs collaborateurs.

Icon - Elements Webflow Library - BRIX Templates
Nos partenaires de confiance