flèche back gauche
Retour

Finesse et élégance pour la Pharmacie d'Auxon

Date du projet

juin 2025

Type de projet

Création et développement de l'identité visuelle de la pharmacie

Livraison

Identité visuelle
Charte graphique
Créations des supports de communication

Description du projet

La pharmacie ayant été reprise il y a quelque mois, le nouveau titulaire avait le souhait d'immédiatement marquer le changement en proposant à ses patients un nouvel univers identifiable. 

Lors de l'audit, nous avons mis en exergue les caractéristiques qui permettent à la pharmacie de se différencier de celles aux alentours :
  • L'architecture unique de l'établissement
  • La volonté d'exprimer la personnalisation des conseils et l'écoute fine de l'équipe
  • La sélection attentive de nouvelles gammes de produits
En ressortent la création d'un logo unique basé sur les lignes de la pharmacie, et une charte graphique sobre, élégante, et minimaliste.

L'identité au service de l'expérience patient

Pour une cohérence globale de l'univers graphique, la création de cette identité sur-mesure nous a mené au développement de supports de communication personnalisés  :

  • Un pack de supports de communication administratif comprenant les feuilles à en-tête, la signature mail, les enveloppes et les cartes de visite
  • Une quinzaine de pictogrammes de zoning et de services proposés par l'équipe
  • L'apparence de la pharmacie sur les réseaux sociaux (instagram et facebook)
  • Les vitrophanies sur-mesure
  • Le modèle des affiches promotionnelles
  • Des supports de communication extérieur tels que tote bag, porte-ordonnance et stickers

Galerie d'images

logo pharmastudio vert