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Les 7 points de contact des patients avec l'identité de votre pharmacie

June 24, 2025

L’identité visuelle d’une pharmacie est essentielle pour se démarquer et fidéliser les patients. Voici 7 points de contact clés :

  1. Enseigne extérieure : C’est la première impression de votre pharmacie. Une enseigne claire, visible et en accord avec votre identité attire l’attention, donne envie d'entrer et reste mémorable.
  2. Aménagement intérieur : L’ambiance de votre pharmacie, doit refléter votre identité pour créer une expérience harmonieuse et rassurante
  3. Emballages et sacs : Ces objets, emportés chez vos patients, renforcent votre image et rappellent votre marque même après leur visite
  4. Site web et réseaux sociaux : Votre site vitrine et vos post sur les réseaux doivent être cohérents avec votre charte graphique
  5. Signalétique interne : Les panneaux, la déco, le zoning et autres affiches promotionnelles doivent offrir un univers lisible et harmonieux.
  6. Supports imprimés : Flyers, brochures, cartes de visite, en-tête... Tous vos supports doivent refléter votre univers visuel pour assurer une continuité dans votre communication, même à vos partenaires
  7. Personnel et uniformes : Votre équipe représente votre marque. Des uniformes en accord avec votre identité visuelle inspirent confiance et professionnalisme.

En optimisant ces 7 points de contact, vous créez une expérience cohérente et mémorable pour vos patients, tout en renforçant la transmission de vos valeurs

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L’identité visuelle d’une pharmacie est essentielle pour se démarquer et fidéliser les patients. Voici 7 points de contact clés :

  1. Enseigne extérieure : C’est la première impression de votre pharmacie. Une enseigne claire, visible et en accord avec votre identité attire l’attention, donne envie d'entrer et reste mémorable.
  2. Aménagement intérieur : L’ambiance de votre pharmacie, doit refléter votre identité pour créer une expérience harmonieuse et rassurante
  3. Emballages et sacs : Ces objets, emportés chez vos patients, renforcent votre image et rappellent votre marque même après leur visite
  4. Site web et réseaux sociaux : Votre site vitrine et vos post sur les réseaux doivent être cohérents avec votre charte graphique
  5. Signalétique interne : Les panneaux, la déco, le zoning et autres affiches promotionnelles doivent offrir un univers lisible et harmonieux.
  6. Supports imprimés : Flyers, brochures, cartes de visite, en-tête... Tous vos supports doivent refléter votre univers visuel pour assurer une continuité dans votre communication, même à vos partenaires
  7. Personnel et uniformes : Votre équipe représente votre marque. Des uniformes en accord avec votre identité visuelle inspirent confiance et professionnalisme.

En optimisant ces 7 points de contact, vous créez une expérience cohérente et mémorable pour vos patients, tout en renforçant la transmission de vos valeurs

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